Il y a 23 produits.

Affichage 1-12 de 23 article(s)

Filtres Actifs

Montre G-SHOCK x Pompiers de Paris

À l'occasion du 14 juillet 2021, les sapeurs-pompiers de Paris annoncent leur collaboration exclusive avec G-SHOCK et dévoilent en avant-première la future montre BSPP.

Ce modèle GW-9400BSPP-1ER, alliant haute résistance, précision et fiabilité, se pare des couleurs de la Brigade et de sa devise "Sauver ou Périr".

Merci de noter qu'exceptionnellement le temps d'expédition est rallongé pour ce produit.

Série limitée à 300 exemplaires.

Prix 282,50 €

Livre "La nuit de Notre-Dame"

Ils ont sauvé Notre-Dame des flammes... Aujourd’hui, pour la première fois, ensemble, nos héros acceptent de raconter.

Le feu dans la plus célèbre cathédrale du monde.

Un trésor de pierres et de vitraux que nul ne saurait plus bâtir aujourd’hui.

Une charpente de chênes millénaires, les gargouilles célébrées par Hugo, la robe de sacre du roi de France et la couronne d’épines du christ sont en péril.

C’est Paris qui tremble, c’est tout le pays et le monde entier qui retiennent son souffle...

Prix 17,06 €
  • Bientôt disponible