Il y a 18 produits.

Affichage 1-12 de 18 article(s)

Filtres Actifs

DVD "Sauver ou périr"

Plongez dans l'univers des sapeurs-pompiers de Paris et découvrez leur abnégation, leur courage, grâce à ce film de Frédéric Tellier, réalisé en étroite collaboration avec la Brigade.

Franck est sapeur-pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d'une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d'être sauvé à son tour.

Prix 9,99 €

Livre "Sauver ou périr"

Le 15 avril 2019, le temps s’est suspendu : Notre-Dame de Paris, en flammes, pouvait disparaître. Il a fallu la détermination et le courage des sapeurs-pompiers de Paris pour éviter le pire.

Après une première partie historique, ce livre à l’iconographie spectaculaire dévoile la face cachée de la cathédrale, de la charpente à la flèche, et permet de suivre, en images, son sauvetage.

Prix 35,00 €

Livre "La nuit de Notre-Dame"

Ils ont sauvé Notre-Dame des flammes... Aujourd’hui, pour la première fois, ensemble, nos héros acceptent de raconter.

Le feu dans la plus célèbre cathédrale du monde.

Un trésor de pierres et de vitraux que nul ne saurait plus bâtir aujourd’hui.

Une charpente de chênes millénaires, les gargouilles célébrées par Hugo, la robe de sacre du roi de France et la couronne d’épines du christ sont en péril.

C’est Paris qui tremble, c’est tout le pays et le monde entier qui retiennent son souffle...

Prix 18,00 €
  • Bientôt disponible