Accessoires

Des objets et accessoires pour le bureau, la cuisine ou le salon. Faites de votre intérieur un espace qui vous ressemble.

Accessoires

Il y a 13 produits.

Affichage 1-12 de 13 article(s)

Filtres Actifs

Montre G-SHOCK x Pompiers de Paris

PRÉCOMMANDE
EXPÉDITION LE 20 SEPTEMBRE

À l'occasion du 14 juillet 2021, les sapeurs-pompiers de Paris annoncent leur collaboration exclusive avec G-SHOCK et dévoilent en avant-première la future montre BSPP.

Ce modèle GW-9400BSPP-1ER, alliant haute résistance, précision et fiabilité, se pare des couleurs de la Brigade et de sa devise "Sauver ou Périr".

Série limitée à 300 exemplaires.

Prix 282,50 €

Patch brodé Bleuet de France x Pompiers de Paris

La brigade de sapeurs-pompiers de Paris soutient le Bleuet de France en vous proposant ce patch brodé, aux couleurs de la Brigade et de l’Œuvre nationale. Depuis près d’un siècle, les fonds collectés par le Bleuet de France visent à améliorer le quotidien de plusieurs milliers d’anciens combattants, de pupilles de la Nation, de victimes de guerre et de victimes du terrorisme.

En achetant sur ce patch brodé, vous contribuez au financement des actions de solidarité et de mémoire du Bleuet de France.

Bleuet de France x Pompiers de Paris

Prix 8,33 €