Pack Bébé

Faites plaisir à votre petit bout avec ce pack exclusif de Noël !

Taille
BSPP60-3-6mois

Ce pack Bébé contient un body bébé "P'tit Pompier Comme les Grands" et le porteur Camion de Pompiers de Paris:

- Body bébé

- 100% coton peigné Ringspun

- Colletage au col, bas de manches et entrejambe

- Fermeture par boutons pression à l’entrejambe

- Visuel imprimé sur le torse

- Porteur Pompier de Paris avec assise ouvrante et volant directionnel avec klaxon.

- Avec sa jolie frimousse toute en rondeur et ses couleurs vives, il deviendra le moyen de locomotion favori des tout petits pour filer d’une urgence à l’autre et se glisser dans la peau d’un vrai pompier. Super maniable grâce à son volant directionnel avec klaxon, votre enfant n’aura aucune difficulté à manœuvrer à travers la maison et avertir de son arrivée tout en développant sa motricité globale. - Les futurs P'tit pompiers pourront prendre soin d’emporter avec eux tout le nécessaire d’un(e) petit(e) héro(ïne) grâce au coffre de rangement dissimulé sous l’assise. Et pour se l’approprier totalement, nous y avons ajouté une plaque d’immatriculation personnalisable, pour y écrire son prénom ou donner un surnom à son bolide préféré.

- Fabrication 100% française. - Conseillé de 1 à 3 ans.

La livraison est offerte à partir de 75€ d'achat uniquement en France métropolitaine