• Porteur Camion des Pompiers de Paris

Porteur Camion de Pompiers de Paris

Conçu pour les enfants dès 12 mois, le porteur de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris permet de développer la motricité et l'équilibre de votre enfant tout en s'amusant.
Fabriqué en France par Falquet, le porteur est livré avec une planche de stickers pour le personnaliser aux couleurs des pompiers de Paris.

- Porteur Pompier de Paris avec assise ouvrante et volant directionnel avec klaxon.

- Avec sa jolie frimousse toute en rondeur et ses couleurs vives, il deviendra le moyen de locomotion favori des tout petits pour filer d’une urgence à l’autre et se glisser dans la peau d’un vrai pompier. Super maniable grâce à son volant directionnel avec klaxon, votre enfant n’aura aucune difficulté à manœuvrer à travers la maison et avertir de son arrivée tout en développant sa motricité globale.

- Les futurs P'tit pompiers pourront prendre soin d’emporter avec eux tout le nécessaire d’un(e) petit(e) héro(ïne) grâce au coffre de rangement dissimulé sous l’assise. Et pour se l’approprier totalement, nous y avons ajouté une plaque d’immatriculation personnalisable, pour y écrire son prénom ou donner un surnom à son bolide préféré.

- Fabrication 100% française.

- Conseillé de 1 à 3 ans.

La livraison est offerte à partir de 75€ d'achat uniquement en France métropolitaine